Les missions du CGFTPG
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(Extrait du décret n° 85-643 du 26 juin 1985 relatif aux Centres de Gestion institués par la loi n° 84-53 du
26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relative à la fonction publique territoriale)
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Les missions du CGFTPG
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Guyane est un établissement public administratif local dirigé par un Conseil d’Administration composé de représentants élus des collectivités affiliées, Maires, Conseillers Municipaux, Conseillers Territoriaux, Présidents d’établissements publics. Le nombre de sièges du Conseil d’Administration est déterminé en fonction de l’effectif total des fonctionnaires territoriaux, affectés dans les communes et établissements publics affiliés en position d’activité. Le Conseil d’Administration est renouvelé tous les six ans, après chaque élection municipale.
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(Extrait du décret n° 85-643 du 26 juin 1985 relatif aux Centres de Gestion institués par la loi n° 84-53 du
26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relative à la fonction publique territoriale)
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